AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le plateau de jeu et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le plateau de jeu et son histoire   Ven 2 Aoû - 13:58

-
It's a New Life !


Chère famille,

Me voilà parti depuis près de trois semaines. Mon voyage en Australie se passe très bien, je découvre des lieux merveilleux. J'espère que tout va bien de votre côté, vous me manquez beaucoup. Mon voyage devait durer, comme vous le savez, un mois, je devais rentrer dans une semaine mais il y a eu quelques changements imprévus. Je ne sais pas quand je vais pouvoir rentrer. Peut être bientôt, peut être pas du tout.

J'ai découvert un endroit magnifique. Une île à l'ouest de l'Australie entourée de montagnes. Un phénomène se produit là bas apparemment une fois tous les mille ans. Une brèche dans une des parties de la boucle montagneuse. Un courant marin s'est créé et j'ai été emporté par celui-ci. Malheureusement, je suis bloqué là bas.

J'aurais aimé vous revoir au moins une dernière fois mais ce sera impossible je pense. J'espère toujours.


Je vous aime
Hugocode : la tâche est bleu #30B8C7


Dernière édition par Oryon T. Eastwood le Dim 28 Juin - 14:48, édité 5 fois
Hugo
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012


carte
profession: joueur à plein temps
club: aucun
Relations pricipales:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liag.kanak.fr
MessageSujet: Re: Le plateau de jeu et son histoire   Dim 23 Mar - 18:41

J'espère que vous avez compris. Hugo a écrit cette lettre en 1970, il avait déjà 60 ans. Aujourd'hui nous somme en 2015, Il aurait eu environ 115 ans mais il est mort à l'âge de 83 ans dans son lit. Une mort douce. Il s'est endormi, avec une photo de sa famille et de sa mère dans les mains, pour ne plus jamais se réveiller. Au début il était parti avec son club de plongée pour un safari aquatique sur les côtes Ouest de l'Australie.

Là où il est arrivé, c'est sur une île tout juste assez grande pour accueillir un ville, une grande ville, difficile de la comparer à celle des autres pays en fait. Pourtant, il y a de tout là bas. Des champs, des  rues, des gens, des magasins. La vie là bas, n'est pas moyenâgeuse, loin de là, ils ont développé une technologie assez impressionnante, voire plus élevée que le reste du monde. En même temps, le train de vie est assez différent de l'Australie, ou du Congo par exemple.

Les habitants de Capton Mounts ont une particularité que les humains du reste du monde n'ont pas. Il vivent en permanence avec un animal. Uniques, ils sont liés pour la vie. Cet animal apparaît souvent dans la vie des habitants à l'âge de cinq ans. Il peux être de toutes formes, grand, gros, mince. Cela peut être un criquet, comme une baleine.

Le lien créé entre les deux êtres vivant est si fort qu'ils peuvent souffrir de l'éloignement entre eux. Cela peut être émotionnel, ou physique. (ex : un duo qui se trouve à 10 mètres l'un de l'autre ne subira rien, un autre qui se trouve à plus d'un kilomètre subira des dommages comme la dépression, les maux de ventre, soyez inventif).  Pour remédier à cet effet, un gigantesque réseau de "tuyaux" a été créés pour que les duo aqua puissent rester ensemble. Ces tuyaux sont en fait des galeries de verre installés à même le sol afin de les aqua et leur animaux puissent voyager dans toute la ville l'un à côté de l'autre.

A contrario cette force peut agir lors d'intenses émotions, ainsi les deux être peuvent fusionner leur âme et voir à travers l'autre, entendre les même sons, sentir les mêmes odeurs... A l'ordinaire, seul un lien de télépathie est tissé. (Attention, ce phénomène est rare et n'intervient que quelques fois dans toute une vie)

Cette particularité fait donc de ce peuple, un peuple assez soudé et qui pourrait avoir des répercutions s'il venait à être découvert au monde entier. Comment les gens réagiraient-ils s'il découvraient des gens capable d’interagir avec les animaux ? Heureusement que pour l’instant, ce n'est pas encore le cas... Pour l'instant

Alors, quel animal adopterez vous ?
Hugo
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2012


carte
profession: joueur à plein temps
club: aucun
Relations pricipales:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liag.kanak.fr
 

Le plateau de jeu et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is a game :: 
Before playing
 :: Déclaration des droit du rpg et du rpgiste
-